image
image
image
image
Explorez les possibilités

REOUVERTURE

Les Caves de Taillevent sont ouvertes ! Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre boutique, de pouvoir à nouveau partager notre passion ! Lors de votre visite, soyez assurés que les gestes barrières seront respectés afin de garantir votre sécurité.

Découvrir
image

En plein cœur de Paris, proche des Champs Élysées, s’offre à vous l’une des plus imposantes collections de vins au monde.

En savoir plus

Dégustations sur-Mesure

L’équipe des Caves vous propose plusieurs offres de dégustations privées, ajustables selon vos envies. Nos sommeliers animeront ainsi vos soirées dans nos espaces privatifs ou dans le lieu de votre choix.

En savoir plus

Nos Caves

Vitrine de l’œnologie française, venez découvrir aux Caves de Taillevent l’une des plus belles collections de vins au monde. Notre équipe vous propose un choix unique de plus de 2 000 références de vins et spiritueux, des appellations les plus célèbres au plus confidentielles.

Étoiles montantes, légendes vivantes et grands classiques intemporels, ce sont plus de 2000 références qui peuplent cet espace entièrement destiné au vin et à l’art de la dégustation.

En savoir plus

Collection Taillevent

Nos 40 références sont un reflet de notre philosophie et de notre ouverture sur les vignobles de l'hexagone et du monde. Forts de ces amitiés que nous entretenons avec les vignerons, nous vous proposons des cuvées dont les étiquettes "Collection Taillevent" sont un témoignage de cette précieuse collaboration.

En savoir plus

Nous vous demandons votre permission d'utiliser des cookies sur ce site pour mieux vous servir | En savoir plus

OK PAS POUR LE MOMENT

Les Caves de Taillevent - Wine Boutique
Les Caves de Taillevent - Wine Boutique
Explore the possibilities

One of the most impressive wine selections in the world can be enjoyed in the heart of Paris, near the Champs-Elysée.

Learn More

Tailored Tastings

Our team have several private wine tasting options on offer, which can be adapted to satisfy your particular requests. Our sommeliers will host your soirée in our private reception areas or in the place of your choice.

Learn More

Wine Shops

Les Caves de Taillevent, a veritable showcase of French winemaking, is your opportunity to discover one of the finest wine collections in the world. Our team carries more than 2 000 wines and spirits, from the most famous to the most elusive appellations.

Rising stars, living legends and timeless classics : over 2 000 benchmark names inhabit this space which is totally dedicated to wine and the art of wine tasting.

Learn More

The Taillevent Collection

These 40 reference names are a reflection of our philosophy and our opening onto vineyards from France and beyond. The strong ties we have with vintners enable us to offer vintages with a “Collection Taillevent ” label that reflects the quality of this historic relationship.

Learn More